La région Tanger se dote de nouvelles capacités de stockage frigorifiques grâce à la plateforme logistique de FTA

La plateforme logistique sous douane de Futur Trans Atlantic (FTA), la plus importante de la région du Nord, vient de se doter de nouvelles chambres froides négatives et positives qui vont permettre à la région d’augmenter significativement ses capacités de stockage.

Ces chambres froides qui sont multicellulaires, permettent un stockage séparé de chaque produit pour assurer des conditions optimales pour chaque besoin client. Ces chambres froides, sont destinées aussi bien au stockage frigorifique négatif et positif, avec des températures allant de -22°C jusqu’à +22°C avec une capacité de de stockage de 500 M3 et plus de 200 tonnes.

Cette nouvelle offre de la logistique du froid, vise à répondre aux différents besoins des professionnels dans les secteurs de l’agro-alimentaire, l’industrie pharmaceutique, les cosmétiques ou dans d’autres secteurs comme l’automotive ou le respect de la chaîne du froid est soumis à une règlementation stricte et que les installations doivent répondre à des normes rigoureuses.

Cette solution innovante permet aux clients de disposer d’une capacité de stockage d’appoint fiable, immédiate et sans immobilisation financière. Ces équipements sont parfaits pour le stockage de denrées alimentaires, en complément d’autres installations frigorifiques.

Des tarifs attractifs et modulables selon la nature et la durée du stockage seront proposés aux clients.

Ce nouvel investissement du logisticien marocain FTA, confirme son ambition de se positionner sur l’ensemble de la chaine de valeur de la logistique des opérations du commerce extérieur.

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à prendre contact avec nous via :

Tél. : +212 (0) 5 39 32 11 50

Mobile. : +212 (0) 6 79 79 89 42

              +212 (0) 6 60 64 55 88

              +212 (0) 6 60 64 57 31

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Imprimer   E-mail